Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2016

Passé Présent n°83 - Jean-Yves Le Gallou sur le populisme (TV Libertés)

00:42 - Les débuts des explorations maritimes portugaises au XVe siècle.
22:08 - 1940 : la défense de la Loire par les cadets de Saumur.
33:24 - Jean-Yves Le Gallou en invité évoquera la question du populisme.

http://www.tvlibertes.com/
https://www.facebook.com/tvlibertes
https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :
http://www.tvlibertes.com/don/

 

Un djihadiste exécute sa mère en public en Syrie

 

Lire l'article complet sur RT

09/01/2016

Grand Remplacement - Angleterre: le calendrier des examens scolaires adapté pour cause de ramadan

ramadan2

Lire l'article sur Breizh Info

08/01/2016

Image du jour: des blindés pour le "maintien de l'ordre" dans la jungle des "migrants" de Calais

Les rares passants ou automobilistes qui sont tombés nez à nez avec un véhicule blindé n’en croyaient pas leurs yeux. Pourtant, la compagnie de gendarmerie de Calais vient d’accueillir trois engins de ce type. Trois « véhicules blindés à roues de la Gendarmerie » (VBRG) comme on peut le constater sur la photo ci-dessus. Comme leur nom l’indique, ces engins ont pour mission d’apporter un soutien de poids aux forces de l’ordre agissant dans le cadre du maintien de l’ordre.

(…) Nord Littoral

via Fdesouche.com

Vidéo mise en ligne par le groupe No Border «Calais Migrant Solidarity»:

 

PNF:

Pour être plus juste concernant ce gouvernement et la jungle de Calais, il convient plutôt de parler de "maintien du désordre" ...

07/01/2016

Agressions sexuelles par des migrants à Cologne: l’omerta médiatique française qui en dit long

viol_allemande

Lire l'article sur Breizh Info

Cologne : «Je croyais que c’était de la propagande d’extrême droite mais c’était bien réel !»

Ivan Jurcevic est un professionnel des rings de sports de combat, devenu acteur et metteur en scène dans des films allemands d’action. Depuis 1989, il est aussi chaque année « videur » à l’entrée de l’Hôtel Excelsior de Cologne le soir du réveillon de Nouvel An. Il était bien placé pour voir le calvaire qu’ont vécu de nombreuses femmes ce soir-là.
Dans une vidéo postée sur son compte Facebook, il raconte que des femmes venaient le supplier de les laisser entrer dans l’hôtel car elles étaient pourchassées par des immigrés qui voulaient les violer.
Ivan Jurcevic décrit la nuit d’horreur. Des immigrés crachaient sur les clients de l’hôtel, les frappaient. Ils ont attrapé des gens, les ont tabassés et piétinés. Les policiers étaient en nombre insuffisant pour mettre fin à ces horreurs. Des groupes d’immigrés tiraient avec des fusées en direction des gens, des policiers, des voitures de police, de la cathédrale aussi.
Ivan Jurcevic dit mot pour mot: « Je croyais que c ‘était de la propagande d extrême droite, de Pegida, mais non! C’ était bien réel ! » Il ajoute « Lors du carnaval de Cologne, ça va exploser! »
Ivan Jurcevic a par la suite donné des interviews à la presse sur ce qu’il avait vu.
« Beaucoup sont arrivés sur place en début de soirée avec des bouteilles de bière et d’alcool à la main. La plupart d’entre eux étaient déjà ivres. »
Les clients de l’hôtel qui fument à l’extérieur de l’entrée sont accostés. Ils voulaient s’emparer des femmes.
Il voit des femmes fuir vers lui et le supplier de les aider. Leurs poursuivants suivent et menacent l’entraîneur d’arts martiaux bien connu. «Je fais 1m98 et je pèse 130 kilos. Il ne faut pas me chercher.», dit-il.
Il frappe l’un des assaillants et se retire dans l’entrée de l’hôtel. D’ autres immigrés lui promettent de le tuer.
De l’intérieur, Ivan et les clients de l’hôtel assistent incrédules à des scènes d’une violence inouïe. Des agressions sexuelles, des bagarres au couteau, des gens tabassés…

Fdesouche.com

Allemagne : un homme poignardé pour avoir crié “Joyeux Noël” à Cologne

29420130,30901666,highRes,Messer32

blessé allemagne

Deux hommes, l’un âgé de 34 ans et l’autre de 43, déambulaient dans les rues du quartier d’Ehrenfeld à Cologne, dans la nuit du 24 au 25 décembre, en criant des « Joyeux Noël ! » à la cantonade. Ce qui n’était sans doute guère prudent dans un quartier à forte population musulmane et où vient de s’ouvrir une grande mosquée… Les deux hommes croisent un petit groupe de trois personnes, un homme et deux femmes, visiblement excédées par ces vœux de joyeux Noël. À peine les deux groupes se sont-ils dépassés, que l’Allemand de 34 ans est attaqué par derrière à coups de couteau : touché à la nuque et dans le dos, l’homme devra recevoir des points de suture. Les trois assaillants ont pris la fuite.

Source : Express.de (25 décembre)

via Christianophobie.fr

Le tweet du jour

Dessin du jour

Cliquer sur le dessin pour l'agrandir:

viols,immigration,multiculturalisme,islam,musulmans,immigrés,femmes blanches en danger

Versailles (78) : des réfugiés Afghans agressent sexuellement une jeune femme dans un train

Terreur dans le train entre Paris et Dreux (Eure-et-Loir). Deux Afghans, de 21 et 45 ans, ont été mis en examen, samedi 19 décembre à Versailles (Yvelines), pour tentative de viol avant d’être écroués. La justice leur reproche d’avoir, le 9 décembre dernier, alors que le train circule entre Versailles et Houdan, tenté de violer collectivement une jeune femme de 28 ans.

Ce soir-là, Cindy, qui travaille dans une supérette de Versailles, monte dans la voiture déserte du train. Une dizaine d’Afghans, qui étaient montés à la gare de Paris Montparnasse, se trouvent déjà dans ce train.

Trois d’entre eux profitent de son isolement et commencent à l’importuner. Cindy change de place. Le trio la suit. La jeune femme terrorisée est tétanisée. L’un des trois hommes en profite pour se livrer à des attouchements tandis qu’un autre l’étrangle en serrant son écharpe. Le troisième sort un couteau et l’approche de son visage. Les agresseurs commencent à la déshabiller.

Ils auraient certainement continué leur forfait si un voyageur n’avait pas surpris la scène. Le passager n’hésite pas à intervenir et parvient à faire descendre Cindy du train à la gare de Houdan (Yvelines), qui se réfugie alors dans un restaurant. [...]

Un des trois agresseurs toujours en fuite

[...] Ces hommes se présentent comme des réfugiés politiques et expliquent avoir quitté l’Afghanistan à cause des talibans qui leur auraient demandé de commettre des crimes contre l’Occident. [...]

Source

via Fdesouche.com