Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2014

Zemmour Vs Domenach : « engager le retour massif de nombreux étrangers, c’est la seule façon de régler l’intégration, sinon c’est impossible » (vidéo)

Ca se dispute – Itélé – 14/02/14

 

via Fdesouche.com

Le Danemark interdit l’abattage rituel juif et musulman

L’étourdissement préalable des animaux de boucherie avant abattage sera obligatoire au Danemark à compter du lundi 17 février. Conséquence immédiate : les abattages rituels juifs et musulmans ne seront plus permis.

Prise par le ministre danois de l’agriculture et de l’alimentation, Dan Jørgensen, la décision a logiquement suscité de vives réactions des communautés juives et musulmanes. Et ce d’autant que le commissaire européen à la santé, Tonio Borg, a reconnu cette semaine que cette décision était « contraire au droit de l’Union européenne ».

Fait religieux.com

via Fdesouche.com

 

Vidéo en complément: abattoir halal en Belgique (association Gaia)


15/02/2014

Dessin du jour

immigration,france,dessin,chard,subie

Chard

14/02/2014

Le Grand Remplacement en image: RER A, Paris...

Dessin du jour

théorie du genre,najaud-belkacem,dessin

Blog o Bluj

Dresde, 13 février 1945 : démonstration d’éthique démocratique

Le 13 février 1945, les démocraties anglaise et américaine commencent le plus brutal bombardement de la 2e Guerre mondiale (excepté le Japon).
7 000 tonnes de bombes incendiaires sont larguées sur la ville de Dresde, joyau architectural, où s’étaient réfugiés de très nombreux civils.

Des dizaines de milliers d’hommes, femmes, vieillards, enfants (entre 135 000 et 250 000 victimes) meurent, souvent brûlés au phosphore, dans des souffrances indescriptibles.

La destruction de cette ville ne répondait pas à des objectifs militaires ou économiques mais s’inscrivait dans une logique de terrorisme, hors de toute morale, visant à ébranler le moral des Allemands.

Civils habitant ou réfugiés à Dresde.

Dresde, avec Hiroshima et Nagasaki, sont les exemples les plus connus de la barbarie anglo-américaine, mais on ne doit pas oublier les civils volontairement assassinés par de lâches bombardements un peu partout, dont des dizaines de milliers en France (voir Quand les Alliés bombardaient la France).

Tandis que les USA, toujours flanqués de la Grande-Bretagne, se permettent de donner continuellement des leçons de morale au monde entier et n’hésitent toujours pas à pratiquer le terrorisme (comme en Serbie il y a peu), la résistance nationale d’outre-Rhin rend chaque année hommage aux morts de Dresde, au cours d’un défilé généralement perturbé par la police.

Contre-Info

Substitution démographique : l'aveu de Manuel Valls

13/02/2014

Eric Zemmour: « Démocratie: le modèle helvète » (vidéo)

via Fdesouche.com

Dessin du jour (bis): les "ABCD" du bobard d'Etat

dessin,abcd,lgbt,théorie,genre

Blog o Bluj

Dessin du jour: il faut marcher avec son temps

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

dessin,pinatel,théorie,genre

Pinatel