Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2015

7% d’étrangers au sein de la population italienne, 31% des délits

Pourcentage de délits commis par des étrangers:

Corriere.it

via Fdesouche.com

Ardisson défend la rue de Rivoli : « les kébabs, c’est mieux à Barbès »

Soucieux de placer les bailleurs devant leurs responsabilités, Ardisson a retrouvé un décret du 23 décembre 1852 interdisant notamment l’installation rue de Rivoli d’artisans « dont l’état nécessite l’usage d’un four ». Texte dont il réclame l’application pour faire fermer les établissements de restauration à emporter utilisant des micro-ondes ! « Si on ne fait rien, ce sera kebabs et tours Eiffel de la place de la Concorde jusqu’au Louvre », s’indigne l’animateur.

Source

via Fdesouche.com

La Cour de justice de l'UE dénonce l'aide sociale automatique aux migrants

Les citoyens européens ne devraient avoir accès à l'aide sociale que s’ils ont travaillé dans l'État membre où ils la demandent, selon l'avocat général de la CJUE. Une position qui ravit le Royaume-Uni.

Selon l’avis rendu par Melchior Wathelet, avocat général de la Cour de justice européenne (CJUE), le 26 mars dernier, les citoyens européens qui arrivent dans un pays de l’UE sans chercher à trouver un emploi, ou qui viennent d’arriver et sont à la recherche d’un emploi, peuvent être exclus des régimes d’aide sociale.

Lire la suite de l'article sur Euractiv