Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2015

Pour la presse chinoise, la manifestation de Paris est un simple « calmant » contre le « choc des civilisations »

Les manifestations historiques à Paris et en province contre le terrorisme ne sont guère que des « calmants » anti-douleur qui n’arrêteront pas la montée du « choc des civilisations », a estimé mardi un quotidien officiel chinois.

Dans un éditorial, le Global Times, un des journaux du Parti communiste chinois (PCC), a jugé que les marches dimanche de millions de manifestants descendus dans la rue avec une cinquantaine de dirigeants étrangers « ne devraient guère produire de résultats significatifs ».

« Malgré son échelle impressionnante, la marche de Paris dimanche faisait songer à la mise sous antalgiques d’un malade gravement atteint », écrivait le journal.

« Ce que les sociétés occidentales développées traversent, c’est le prix de leurs actes historiques d’esclavage et de colonialisme qui ont conduit à leur démographie actuelle », poursuit le journal, au ton volontiers nationaliste. « Quand le calme sera rétabli, si le magazine (Charlie Hebdo, ndlr) maintient sa position sur l’islam, il mettra le gouvernement français en position difficile et deviendra un symbole du choc des civilisations »…


Source

via Fdesouche.com

«Sales Français mangeurs de porc, on va tous vous tuer, vous niquer, on a déjà commencé. »

Il y a, dans le box des comparutions immédiates du tribunal de Paris, le fils autoproclamé d’Oussama Ben Laden et un disciple enthousiaste de Mohamed Merah. Le premier, qui se nomme Noureddine Daroui, est marocain. Il déambulait rue Riquet (XIXe) quand il a fait un doigt d’honneur à deux policiers. Contrôle d’identité. Flot d’injures et de menaces:

«Sales Français mangeurs de porc, on va tous vous tuer, vous niquer, on a déjà commencé. (Une passante arrive à la hauteur du groupe) Quand je sortirai de prison, j’égorgerai une femme blanche comme elle et je prendrai une mitraillette pour tuer tous les policiers et les Français. Quand je vois des bombes qui explosent et des flics qui crèvent, je rigole. Les Français méritent tous de mourir, c’est écrit dans le Coran.»

(…) Le Figaro

via Fdesouche.com

Une directive européenne « piège » va favoriser la présence des OGM dans le commerce de détail

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le parlement européen vient de voter une directive piège sur les OGM. Elle permet aux Etats d’autoriser ou d’interdire une plante transgénique sur leur territoire et semble ainsi leur donner la possibilité de décider ce qui leur semble bon pour leur population. Elle n’est malheureusement qu’un piège.

Contrairement à la France, certains pays européens sont favorables à la culture des plantes transgéniques. Du fait du principe de libre circulation, les produits alimentaires contenant des OGM en provenance d’autres pays européens vont probablement être de plus en plus présents dans les rayons des supermarchés français: Les consommateurs français seront donc de plus en plus exposés aux OGM malgré leur forte opposition à cette technique. L’étiquetage obligatoire des aliments contenant des OGM, malheureusement peu visible sur les emballages, sera le dernier rempart face à ceux qui entendent les imposer sans limitation.

Contrairement aux apparences, cette nouvelle directive européenne va donc à l’encontre de l’intérêt et de la volonté de la majorité des Français de ne pas se nourrir de plantes transgéniques. Nous demandons aux centrales d’achat de prendre en compte les souhaits de nos compatriotes en s’interdisant d’importer et de vendre les produits alimentaires contenant des OGM.

Front National

Les juges niçois en pointe dans le laxisme face au fondamentalisme islamiste

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Député français au Parlement européen, Vice-présidente du Front National, Conseiller municipal et métropolitain de Nice

Marie-Christine Arnautu

Mardi 13 janvier, quelques jours après les terribles attentats islamistes qui ont endeuillé la France, une patrouille de police de Nice contrôle Halima, une femme portant un voile intégral,tenue interdite sur la voie publique depuis 2010.

La réponse de Halima au policier est très claire : « Tu ne vaux pas mieux que la semelle de ma chaussure, sans ton arme tu n’es rien. Je ne reconnais aucune loi. La loi c’est moi. Je ne reconnais que la loi universelle, celle d’Allah. »

Alors que le procureur avait requis quatre mois de prison dont un ferme, le tribunal, n’a prononcé qu’une peine de prison avec sursis, assorti d’un « stage de citoyenneté ». Pourtant, sept procédures avaient déjà été engagées à l’encontre de cette personne, et pour la même raison.

L’UMP et le PS, par leur politique migratoire, ont laissé entrer en France des millions d’immigrés extra-européens qui, pour certains , n’ont aucune volonté ni désir de devenir Français, bien au contraire. Les résultats de cette politique suicidaire apparaissent aujourd’hui au grand jour. Le Front National réclame depuis des années, notamment, la remise en cause des accords de Schengen, la suppression du droit du sol ,la refonte du Code de la nationalité et le rétablissement de la double peine, supprimée par Nicolas Sarkozy. Pendant ce temps, le système UMPS propose des « stages de citoyenneté » .

Front National