Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2016

Grand Remplacement: le prénom Mohammed fait son entrée dans le calendrier « chrétien » norvégien

1757302252.gif

Chard

 

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

I-MEDIA (2 déc 2016) - IVG: délit d’entrave numérique, délit d’opinion

 

IVG délit d’entrave numérique délit d’opinion.
Délit d’entrave numérique, le gouvernement tente de mettre en place un délit d’opinion sur internet. Pour Libération « les réacs sont à l’attaque », « ils s’exhument des arguments d’un autre âge » et « éclipsent le fond » du débat. De son coté Numérama le site spécialisé dans la défense des libertés sur internet, disparait des radars.
I-Média décrypte

Le Zapping d’I-média
Natacha Polony déclare sur le plateau de « C l’Hebdo » : « Les journalistes, qui ont pour mission de dire ce qu’ils voient : le réel et d’essayer d’en décrypter ses rouages, ont tendance très souvent à dire ce qu’ils voudraient que soit le réel, ce qu’est le bien et le mal ».

Tom Villa, « L’humoriste » de SLT insulte Robert Ménard, quand l’insulte remplace l’humour.

Samedi 26 novembre, Robert Ménard était l’invité de « Salut les terriens » l’émission de Thierry Ardisson. Le maire de Béziers quitte le plateau au bout de 5 minutes après avoir été insulté par « l’humoriste » Tom Villa.
Les humoristes nouveaux bourreaux de la pensée unique. Hier, les commissaires politiques prononçaient leurs sentences sur un ton grave, Aujourd’hui, les « humoristes » des radios et télévisions prononcent une peine de mort à coup de mots, à coup de dérision.
I-Média réinforme.

Les tweets de la semaine
Illustration de la laïcité vue par les socialistes qui reprochent à Valérie Boyer, la porte-parole de François Fillon, de porter une croix sur le plateau de France 2. Mais le même élu socialiste souhaite une bonne fête de « Aïd-El-Kebir » aux musulmans.

Auto bobard du Monde : quand l’article dément le titre.

« Plusieurs centaines de civils fuient un quartier d’Alep repris par les troupes gouvernementales » c’est le titre d’un article du Monde du 27 novembre. Un auto bobard du journal le Monde : le corps de l’article contredit tout simplement le titre.


http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

 

Mischaël Modrikamen (PP) : “Nous sommes la seule force de droite en Belgique francophone”

 

Mischaël Modrikamen est le président du Parti Populaire, un parti politique en Belgique francophone qui a recueilli 6% des suffrages au sein du collège électoral francophone lors des dernières élections européennes.
Au sein d'un paysage politique wallon très marqué à gauche, Modrikamen est un personnage qui détonne par son franc-parler et ses propositions, y compris dans son ouverture au dialogue avec la Flandre.

Au niveau européen, le Parti Populaire fait partie de l'ADDE (Alliance pour la Démocratie Directe en Europe), ce qui en fait les alliés de Nicolas Dupon-Aignan en France ou de Nigel Farage au Royaume-Uni.
Pour mieux comprendre les problématiques de la Belgique francophone, Mischaël Modrikamen a accordé un entretien à Nicolas de Lamberterie pour TV Libertés.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

 

Visitez le site du Parti populaire