Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2016

Sébastien Jallamion : le policier menacé de révocation parle... (TV Libertés)

 

En septembre 2014, le brigadier-chef Sébastien Jallamion publie, sur un compte privé Facebook, 7 photos dénonçant les assassins d’Hervé Gourdel, un guide de montagne décapité par des djihadistes en Algérie. Dénoncé par une collègue à sa hiérarchie, une enquête administrative est lancée pour un possible manquement à l’obligation de réserve. Pendant un an, les machines administratives et judiciaires s’emballent. Victime et bouc émissaire de la nécessaire “lutte contre l’islamophobie”, le policier est suspendu de ses fonctions pour 2 ans, privé de son salaire et de ses droits. En appel, sa condamnation le conduit à la révocation de la police nationale. Depuis 2 ans, Sébastien Jallamion qui n’a jamais caché son engagement patriote, se bat seul pour faire reconnaître ses droits, confondre ses accusateurs mais aussi ses agresseurs qui, un soir d’avril 2016, l’ont frappés et grièvement blessés. Se battre pour retrouver dignité et vérité… l’honneur d’un brigadier-chef.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Renaud Camus : pourquoi je suis candidat à l’élection présidentielle

Renaud Camus est un des plus brillants intellectuels Français…et il est candidat à l’élection présidentielle de mai 2017.
Celui qui aime à se présenter comme un chevau-léger de la politique et qui a pour seules armes l’humour, la dérision et la cocasserie, veut profiter de ce rendez-vous politique crucial pour appeler ses compatriotes à la révolte. Avec talent et élégance, il évoque son envie d’hurler, de crier pour réveiller un peuple qui « marche tout droit vers le précipice » happé par les conséquences du « Grand remplacement ».
Renaud Camus, dans l’entretien accordé à TVLibertés, évoque ses relations avec Eric Zemmour, Robert Ménard ou Marine Le Pen. Il revient sur ses engagements en faveur de l’Europe et présente ses derniers ouvrages : son Journal de l’année 2015 et une anthologie de ses tweets joliment intitulée " Entre vivre ensemble, il faut choisir ".
Imperturbablement, il poursuit son travail de prise de conscience de la nécessité de mener une « guerre de libération » du sol national.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/