Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2016

Boris Le Lay - "Nos ancêtres les Gaulois" : Du mémoricide au grand remplacement

 

Remigration - Nicolas Bay (FN) demande le « regroupement familial » des étrangers « dans leur pays d’origine »

Nicolas Bay, numéro trois du Front national, a affirmé samedi à Fréjus (Var) qu’il fallait faire « le regroupement familial » des étrangers dans « leur pays d’origine » établissant « un lien entre l’immigration et le terrorisme ».

[...] « Le point commun de tous les terroristes qui ont frappé sur notre sol, c’est qu’ils sont tous bénéficiaires du laxisme judiciaire, et tous issus de l’immigration », d’après lui.

Dès lors, il a prôné comme réponse « l’arrêt de l’immigration mais aussi d’inverser la tendance. » « C’est pas seulement stopper l’immigration mais expulser systématiquement tous les clandestins, c’est bien sûr le non renouvellement automatique des titres de séjour », a-t-il poursuivi, évoquant « des étrangers dont beaucoup sont au chômage, beaucoup ne sont pas assimilés » qui « n’ont pas vocation à rester sur le territoire national même s’ils sont entrés légalement ».

Pour lui, « l’inversion de la tendance, c’est aussi (…) la suppression de la binationalité et la déchéance de nationalité pour ceux fraîchement naturalisés et qui ont commis des crimes ou des délits ».

Il faut aussi « couper ce qu’on appelle les pompes aspirantes », citant l’Aide médicale d’Etat ou la possibilité pour les étrangers de bénéficier de l’allocation de solidarité aux personnes âgées.

LCP

via Fdesouche.com

Le tweet du jour (ter)

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

Alain de Peretti: "J'ai l'impression que l'islam est en train de devenir une véritable religion d'Etat"

 

Depuis près de 4 ans, Alain de Peretti, président de l’association Vigilance Halal, alerte sur les dangers engendrés par l’abattage rituel. Alors que des cas de fièvres catarrhale ovine sont apparus lors de l’édition de l’Aïd 2015, les pouvoirs publics ne réagissent pas pour exiger que les conditions d’hygiène soient réunies lors des abattages massifs de moutons pendant la fête musulmane. Pour Alain de Peretti, l’Etat est complice de ces dérives en les tolérant de facto pour acheter la paix sociale, piétinant au passage son devoir de faire respecter la laïcité.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/