Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2016

Pays-Bas : en tête des sondages, le PVV veut « fermer toutes les mosquées » et « interdire le Coran »

Le parti néerlandais d’extrême droite PVV, en tête des sondages pour les législatives de mars 2017, veut « fermer toutes les mosquées » et « interdire le Coran », selon son programme électoral publié jeudi par son président, le député Geert Wilders.

 

 

« Toutes les mosquées et écoles musulmanes fermées, interdiction du Coran », indique, sans plus de détails, le document d’une page intitulé « Projet – Programme électoral PVV 2017-2021″ publié sur le compte Twitter du député qui écrit: « les Pays-Bas à nouveau à nous ».


Le parti pour la liberté (PVV) souhaite « désislamiser » le pays, annonce-t-il, notamment en fermant les frontières et centres de demandeurs d’asile ainsi qu’en interdisant l’arrivée de migrants originaires de pays musulmans, le port du foulard dans la fonction publique et le retour aux Pays-Bas de personnes parties en Syrie. [...]

7 sur 7

via Fdesouche.com

Allemagne : Un ministre bavarois souhaite l’expulsion de « centaines de milliers de migrants »

Markus Söder, le ministre des finances et des affaires intérieures de la Bavière, a appelé samedi au retour de « centaines de milliers de réfugiés présents en Allemagne » dans leurs pays d’origine.

Söder a suggéré que les réfugiés devraient être renvoyés dans les trois prochaines années.

Selon un article publié dans Die Welt , Söder a déclaré : « les Allemands ne veulent pas d’une société multiculturelle ».

« Le processus d’intégration est voué à l’échec », dit-il. « Plus d’un million de réfugiés arrivés en Allemagne l’an dernier , ont été placés en Bavière ».

« Même avec les meilleures intentions du monde , on ne pourra jamais intégrer avec succès un nombre aussi important de personnes ayant en plus une culture différente de la notre » a déclaré Söder .

« Les réfugiés représentent également une menace pour la sécurité parce que, dans de nombreux cas , les détails de leurs antécédents ne sont pas claires » dit-il.

Politico

via Fdesouche.com

Le tweet du jour

Racisme anti-Blanc - États-Unis : Violente agression dans le Tennessee

Une agression d’une rare violence a eu lieu à Clarksville dans le Tennessee, après qu’un couple et leur ami, tous d’origine européenne, se soient fait sauvagement agresser par plusieurs hommes d’origine afro-américaine. Suite à la violente agression, un seul homme a été pour l’instant arrêté. Trois autres sont activement recherchés par la police locale.

via Fdesouche.com