Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2016

I-Média (17 juin 2016): le football, instrument de conditionnement des masses

01:35 Orlando : récupération LGBT d'un attentat islamiste.
Attentat d’Orlando le terroriste Omar Mateen tue 50 personnes dans une boite de nuit gay. Pour les médias c’est un homme déséquilibré et homophobe.
Entre récupération du lobby LGBT et incrimination de la NRA. I-Média décrypte.

14:37 Le Zapping d’I-Média

19:42 Magnanville, c'est l'islamisme qui tue
Magnanville le terroriste islamiste Larrossi Abballa tue 2 policiers. Les médias occultent le caractère islamique de l’attentat ainsi que sa déclaration d’allégeance à DAESH.
I-Média Réinforme.

25:32 Les tweets d’I-Média

32:00 Foot, arme de conditionnement massif
Euro 2016 de Football, c’est l’arme de conditionnement massif des médias. C’est l’information qui occulte tout. Décryptage du foot et des débordements de supporters.


http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Maréchal-Le Pen : "Sarkozy est à l'identité ce que DSK est au féminisme"

La tuerie d'Orlando "n'est malheureusement pas une surprise", commente Marion Maréchal-Le Pen dans les 4 Vérités ce lundi matin. "L'islamisme est une menace mondiale. L'État islamique a des soldats partout. Ça devrait nous inciter à nous protéger davantage, à commencer par suspendre l'espace Schengen. Ça devrait nous inciter à refondre le code de la nationalité française pour la rendre plus restrictive et éviter de fabriquer des Français qui pourraient demain devenir des ennemis de l'intérieur", explique la députée FN du Vaucluse.

À propos des incidents en marge de l'Euro, Marion Maréchal-Le Pen estime qu'aux "rixes entre hooligans s'est ajoutée la descente en masse des racailles des cités de Marseille qui ont profité du chaos général pour venir prendre du plaisir à saccager et se battre". Pour l'élue du Vaucluse, "les forces de l'ordre reçoivent des ordres incomplets, des ordres pour ne pas faire de vagues. À force de vouloir acheter la paix sociale à tout prix, le gouvernement entraîne l'inverse, des débordements qu'il ne contrôle plus".

La loi Travail est "une mauvaise loi", selon la nièce de Marine Le Pen. "Elle ne répond pas aux aspirations des TPE/PME. Elle concerne une infime minorité de grandes entreprises". Et d'ajouter : "Cette loi est devenue un prétexte pour la CGT notamment pour défendre leur privilège. Il voit d'un mauvais oeil qu'on puisse contester leur représentativité".

Concernant la primaire de la droite, Marion Maréchal-Le Pen concède qu'elle a "une sympathie humaine et politique" pour Jean-Frédéric Poisson, le candidat du Parti chrétien-démocrate. "Sur le plan de l'identité, de la souveraineté, de la politique étrangère, il m'apparaît sur une ligne largement compatible avec la nôtre, mais ce n'est pas ma famille politique". Elle conclut sur les récentes envolées identitaires du président du parti les républicains : "Sarkozy est à l'identité ce que DSK est au féminisme".

France TV Info

Le tweet du jour

Hommage aux policiers tués : un homme refuse de serrer la main à F.Hollande et M.Valls

Alors que le chef de l'Etat et le Premier ministre serraient la main de nombreux policiers rassemblés pour l'hommage au couple tué à Magnanville, ce vendredi, un homme a refusé de les saluer. François Hollande a continué son chemin. Manuel Valls, lui, a réclamé des explications au policier frondeur.

L’instant est solennel. La cérémonie d’hommage national aux deux policiers tués à Magnanville (Yvelines) lundi 13 juin est en train de s’achever. François Hollande et Manuel Valls, qui s’apprêtent à quitter les lieux, commencent à serre les mains d’une vaste rangée de policiers émus.


Sous l’œil de la caméra, on voit alors l’un des agents refuser de saluer le président de la République. François Hollande n’insiste pas et continue son chemin. Arrive Manuel Valls. Le Premier ministre, lui, s’arrête et se plante face au policier, visiblement pour réclamer des explications au policier frondeur. [...]

M6 / Yahoo

 

Daesh creuse des tranchées à la frontière turque, Ankara détourne le regard

RT.com