Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2016

Bistro Libertés avec Robert Ménard

 

Black M, blacklisté ?

A la suite d’une campagne dite « de violence et de haine », le concert de Black M, prévu à Verdun, est annulé. Pour le chanteur dit « anti-français, antisémite et anti homosexuel », le coup de pub est important. Mais l’idée d’un concert du chanteur à Verdun est-elle totalement abandonnée ? Est-ce pour le rappeur totalement râpé ?

Y a-t-il encore une « droite » dans le paysage ?

Le terme de « droite » est de plus en plus évacué du pays politique Français…Les leaders des Républicains rechignent à utiliser ce mot. Quant au FN, il se revendique ni de gauche, ni de droite. Qui veut encore s’emparer de ce terme désuet ou au contraire..plein d’avenir ?

L’affaire Baupin, jeu de mains, jeu de vilain ?

L’affaire Baupin est-elle circonscrite au seul parti Europe-Ecologie-Les Verts ou est-elle la énième démonstration du sexisme en politique ? S’agit-il de la spécificité française d’une classe politique en voie de « strausskhanisation » ou d’une simple histoire de bonnes femmes ?

Parole militaire, droit de réserve ou droit de parler ?

Faire son devoir au risque d’être limogé ou bien se taire, voilà le dilemme auquel sont confrontés les militaires qui, devant la situation matérielle des armées ou la politique étrangère de la France, ne veulent plus rester muets et inertes. Les généraux Soubelet, Piquemal et Desportes ont choisi d’élever la voix malgré de possibles sanctions… Ont-ils tort ou raison ?

TV Libertés

I-Média (20 mai 2016) - Verdun: victoire politique et culturelle de la réinfosphère

01:42 Verdun victoire politique et culturelle de la réinfosphère
Concert de Black M pour la commémoration des 100 ans de la bataille de Verdun. Victoire de la réinfosphère défaite des médias de propagande.
Décryptage dans I-Média.

13:09 Le zapping d'I-Média

20:09 France 2 supprime "ce soir ou jamais"
France télévision déprogramme l’émission « Ce soir ou jamais » animé par Frédéric Taddei, une émission pourtant considérée comme un « espace de libertés nécessaire ».
Décryptage de la normalisation des programmes de France télévision dans I-Média.

25:41 les tweets d'I-Média

33:04 Banalisation de la censure sur les réseaux sociaux
Manipulation des algorithmes sur facebook pour cacher les contenus conservateurs, suppression de comptes sur twitter ou Facebook

38:44 Le bobard d'I-Média

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Le tweet du jour