Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2016

Dessin du jour

Cliquer sur le dessin pour l'agrandir:

dessin,chard,arabes,immigres,assistés,assistanat,immigration,caf,paix sociale,collusion,banlieues,cpf

Chard

Le discours anti-démocratie, pro-charia et pro-jihad de prédicateurs belges

En Belgique, un groupe sévit depuis une dizaine d'années qui condamne la démocratie; incite ses membres et sympathisants à déclarer un «quartier charia»; et avalise le jihad-combat. Bien que deux de ses figures influentes -Fouad Belkacem (aka Abou Imran) et Jean-Louis Denis (aka le Soumis)- soient maintenant en prison, le groupe continue ses activités de prosélytisme et de combat furtif.

Un montage produit par Poste de veille qui récapitule le discours de ce groupe est disponible ici.

 

Allemagne : un islamiste poignarde 4 personnes à Munich en criant « Allah akbar! »

Une attaque au couteau a eu lieu ce mardi matin dans une gare à Munich faisant un mort et trois blessés dont un très grièvement. L’homme a pu être arrêté. Selon le parquet, Il n’est pas très coopératif. Il s’agit d’un citoyen allemand âgé de 27 ans. Selon plusieurs témoins, il aurait crié « des mots en arabe » avant de frapper ses victimes.


via Fdesouche.com

« Ne me touchez pas ! Ne me touchez pas ! » : Saint Sylvestre à Cologne (nouvelle vidéo)

Une nouvelle vidéo du Nouvel An à Cologne montre une police débordée face aux agressions commises par des centaines de jeunes hommes. Les feux d’artifices fusent dans la foule, et on entend une femme hurler : « Ne me touchez pas ! Ne me touchez pas ! « 

Plus de 1100 plaintes relatives à la Saint Sylvestre chaotique de Cologne ont été enregistrées, dont plusieurs centaines de plaintes pour agressions sexuelles ou viols.

 

Daily Mail Online

via Fdesouche.com

Zoom - Marion Maréchal Le Pen triomphe au colloque de l’Action Française

Marion Maréchal-Le Pen était invitée au colloque de l’Action Française ! La jeune députée Front National s’est exprimée sur la crise institutionnelle qui touche la France. Elle est également revenue sur son engagement comme élue de la République, son rapport à l’Histoire, aux institutions et à la monarchie. Devant plusieurs centaines de personnes, l’élue du Vaucluse n’hésite pas à démonter les dogmes du politiquement correct. Vive et efficace, Marion Maréchal Le Pen, dérange le système et suscite un vif intérêt chez les jeunes, notamment ceux de l’Action Française qui lui ont réservé un accueil chaleureux. Dans ce colloque intitulé “Je suis royaliste, pourquoi pas vous”, la benjamine de l’Assemblée se définit comme républicaine sans toutefois manquer d’égratigner les “valeurs de la république” invoquées régulièrement dans le débat public.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/