Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2016

Alain de Peretti : Vigilance Halal pour un label « boucherie traditionnelle »

Alain de Peretti est vétérinaire et président de l’association Vigilance Halal. Après les scandales à répétition dans les abattoirs français, il dénonce le tabou autour de l’abattage rituel où la souffrance animale est annihilée et les conditions sanitaires régulièrement bafouées. Face à cette situation, Alain de Peretti a plusieurs objectifs. Le premier est d’informer les citoyens sur les risques potentiels qu’ils encourent en consommant de la viande halal… souvent à leur insu… L’exactitude de la traçabilité est également un combat de l’association Vigilance Halal, d’autant qu’une taxe sur ces produits rituels revient au culte musulman. Fort de toutes ces constatations, Alain de Peretti et son association s’inscrivent dans une démarche positive en recensant les abattoirs ne pratiquant pas l’abattage rituel. Ils proposent également aux bouchers d’adhérer à une forme de charte pour garantir aux consommateurs que leur viande n’est pas issue d’abattage confessionnel. C’est un peu la naissance d’un nouveau label “Boucherie traditionnelle”.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Verifiez-abattage.fr : une application pour ceux qui ne veulent pas manger de viande halal

ABATAGGE_HALAL

Le site Vérifiez-abattage.fr sort une application – ou plutôt la remet au goût du jour – afin de connaitre le mode d’abattage de la viande que le consommateur achète.

Lire l'article de Breizh-Info

viande,halal,vérification,stop islam,non halal,animaux,identité,santé,immigration,abattoir,grand remplacement

 

Génération Identitaire à Calais (vidéo)

Depuis des mois, Calais est devenue le symbole dans notre pays de la véritable invasion à laquelle est confrontée notre continent.

Puisque l’État se montre incapable de défendre réellement les Calaisiens, Génération Identitaire a pris les choses en main !

130 militantes et militants de Génération Identitaire ont occupé deux ponts de la ville de Calais, afin d’en bloquer l’accès aux immigrés clandestins.

Opposant une résistance passive uniquement, les jeunes identitaires ont été durement matraqués et gazés par la police sous les ordres d’un Préfet s’empressant sans doute d’obéir docilement aux instructions du gouvernement.

Si les gouvernants refusent de protéger les populations en rétablissant des frontières, à l’échelle nationale comme européenne, alors ils verront les peuples dresser des barricades !

www.generation-identitaire.com

Ukraine: des militants pro-Maïdan agressent violemment des personnes âgées en train de manifester pacifiquement

Le groupe de personnes âgées commémorait le référendum du 17 mars 1991 sur l'avenir de l'URSS, au cours duquel 71,5% des Ukrainiens avaient voté pour la continuation de l'Union Soviétique.

Les manifestants exprimaient également d'autres revendications comme la cherté de la vie et la perte de leur pouvoir d'achat.

La police ukrainienne n'est pas intervenue.

 

Le tweet du jour (bis)

I-Média ( 6 mai 2015) - Violences de Nuit Debout : bienveillance des médias

01:45 1er mai du FN, manipulation par images et par titres
1er mai de la droite patriote, dans les médias militants.
BFM s’illustre avec un double bobard : par l’image et par le titre.
Canal + s’illustre en interviewant un militant d’extrême gauche.
I-média décrypte et réinforme

09:43 Le zapping d’I-média

17:20 Violence de nuit debout : bienveillance des médias
Violence nuit debout : Pour les médias il faut banaliser ces violences pour mieux les excuser. Arnaud Champremier compare les violences de nuit debout avec la Manif pour tous, tandis que Thomas Sotto compare les violences de nuit Debout avec la résistance identitaire à Calais.

24:32 Les tweets d’I-média

29:20 L'express s'affiche officiellement comme média de propagande
L’express, « Comment démolir le Front national », Christophe Barbier évoque l’étude de Maël de Calan. L’express journal militant anti front national, l’express propriété de Drahi.

37:52 Le bobard d’I-média

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Le tweet du jour