Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2016

ZOOM - Pegida/Tatjana Festerling : un entretien choc et exclusif pour TVLibertés

 

Tatyana Festerling est devenue, en quelques mois, l’emblématique et charismatique porte-parole du mouvement de résistance Pegida en Allemagne. Elle a réservé un long entretien à TVLibertés, lors de son passage à Paris.
Interrogée par Elise Blaise, la responsable de Pegida décrit l’action des militants de son organisation et évoque les conséquence de la politique migratoire d’Angela Merkel. Elle affirme qu’il faut comparer ce qui est comparable : « Il y a eu au moins 1,5 million de jeunes musulmans âgés de 18-30 ans qui sont arrivés en Allemagne en 2015 face à cinq millions d’allemands de la même tranche d’âge. C’est de cela qu’il faut prendre conscience. » .
Revenant sur les terribles événements de Cologne, lors de la nuit du Nouvel An, Tatjana Festerling parle d’un « acte de terrorisme sexuel ». Et si les actes de viols et d’agressions ont fait légitimement couler beaucoup d’encre, la dirigeante de Pegida relève aussi un fait moins connu : au cours de la même nuit, des migrants ont tiré avec leurs fusées sur la cathédrale de Cologne, joyau et symbole de la Rhénanie palatinat.
Pour la porte-parole, les Allemands ont abdiqué leur responsabilité de citoyens : « Nous avons laissé complètement déchoir notre pouvoir et nous devons absolument le reconquérir, notamment par notre mobilisation dans la rue » . Un entretien choc et exclusif.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n° 432

Syrie: "L'espoir que nous avons, c'est que les gens puissent rentrer chez eux."

 

 

Marion Maréchal Le Pen : Macron ? « Juppé avec 30 ans de moins et une barbe de 3 jours »

Marion Maréchal-Le Pen était l’invité de l’émission « Le Grand Jury » RTL/Le Figaro/LCI ». Elle a évoqué le lancement d’un mouvement politique par le ministre de l’Économie, Emmanuel Macron.

« C’est la poursuite du logiciel qui nous a menés dans le mur« , a-t-elle dit. « Et j’ai du mal à saisir l’engouement autour d’Emmanuel Macron, c’est quoi le bilan d’Emmanuel Macron? » a-t-elle demandé. « Il a fait une loi dont tout le monde s’est accordé à dire qu’elle n’était pas à la hauteur de l’enjeu (…) « .

Commentant l’intervention télévisée de François Hollande cette semaine, Marion Maréchal-Le Pen a expliqué avoir vu « un président qui veut se représenter« . « Mais je vois surtout un président qui, à mon avis, va être évincé par son propre camp« , a-t-elle ajouté.

Le Point

via Fdesouche.com