Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2015

Syrie : les pilotes américains et alliés ont reçu l’ordre de ne jamais bombarder les djihadistes d’Al-nosra (groupe affilié à Al-Qaïda)

Le Canard Enchainé – 6/10/15

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

syrie,usa,france,alnosra,alliés,alqaida,israel,sionisme,assad

via Fdesouche.com

La phrase du jour

orban,migrants,clandestins,citation,réfugiés,invasion,immigration,submersion,migratoire,danger,identité

Affrontements entre migrants et la police à la frontière hongroise:

L'image du jour: le burkini, ou le "bikini musulman"

burkini,bikini musulman,burqa,islam,incompatible,choc culturel,musulmans,france

Littérature - Citation de Maupassant sur le Ramadan

Extrait d'un carnet de voyage de Maupassant en Algérie (en 1881):

"En dehors de cette prescription, aucun Arabe ne transgresse la loi sévère du jeûne, de l'abstinence absolue.

Les hommes, les femmes, les garçons à partir de quinze ans, les filles dès qu'elles sont nubiles, c'est-à-dire entre onze et treize ans environ, demeurent le jour entier sans manger ni boire. Ne pas manger n'est rien; mais s'abstenir de boire est horrible par ces effrayantes chaleurs. Dans ce carême, il n'est point de dispense. Personne, d'ailleurs, n'oserait en demander; et les filles publiques elles-mêmes, les Oulad-Naïl, qui fourmillent dans tous les centres arabes et dans les grandes oasis, jeûnent comme les marabouts, peut-être plus que les marabouts. Et ceux-là des Arabes qu'on croyait civilisés, qui se montrent en temps ordinaire disposés à accepter nos moeurs, à partager nos idées, à seconder notre action, redeviennent tout à coup, dès que le ramadan commence, sauvagement fanatiques et stupidement fervents.

Il est facile de comprendre quelle furieuse exaltation résulte, pour ces cerveaux bornés et obstinés, de cette dure pratique religieuse. Tout le jour, ces malheureux méditent, l'estomac tiraillé, regardant passer les roumis conquérants, qui mangent, boivent et fument devant eux. Et ils se répètent que, s'ils tuent un de ces roumis pendant le ramadan, ils vont droit au ciel, que l'époque de notre domination touche à sa fin, car leurs marabouts leur promettent sans cesse qu'ils vont nous jeter tous à la mer à coups de matraque."

Maupassant, Au Soleil, Folio Classique, pp. 143-144

Wikisource

Afficher l'image d'origine

Oslo: 100% des viols sont commis par des "non-Occidentaux"

"Presque toutes les victimes sont des Norvégiennes de souche."

Kitman TV

La Suède dans la tourmente de l'immigration (vidéo)