Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2015

Site internet du jour: Trouvetamosquée.fr , l'actualité de votre mosquée

trouve ta mosquee,islam,france,immigration,islamisme,salafisme

TrouveTaMosquée.fr

islam,france,allah akhbar

Bruxelles: des passants poignardés pour une cigarette refusée

Bruxelles: face au refus d’un groupe d’amis de lui donner une cigarette, il les poignarde

Un homme d’une vingtaine d’années a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Bruxelles à quarante mois de prison avec sursis partiel pour avoir poignardé deux personnes à la Gare du Nord, en décembre 2014.

Le prévenu avait été arrêté en mars 2015. Il était recherché pour avoir agressé un groupe de quatre hommes, près de la Gare du Nord à Bruxelles, un soir de décembre 2014.

Les victimes, quatre amis, circulaient dans un quartier de la prostitution, derrière la gare, quand le prévenu, en scooter, les a interpellées pour leur demander des cigarettes. Les individus ont refusé et la situation s’est envenimée. Le prévenu a alors sorti un couteau et a blessé deux des quatre hommes. L’un a reçu trois coups dans l’abdomen et un autre a reçu un coup dans le bras.

Les quatre amis avaient ensuite formellement reconnu le suspect sur photo. Celui-ci était déjà connu des services de police.

Concernant la personne blessée à l’abdomen, le prévenu devait répondre de tentative de meurtre.

Mais le tribunal a considéré que, vu la rapidité avec laquelle les faits se sont déroulés, l’homme n’avait certainement pas pu viser une zone du corps vitale, indice d’intention homicide.

Pour les deux victimes, il a donc été reconnu coupable de coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité de travail.

Source

via Fdesouche.com

Exclusif : un compte lié à Daech publie le selfie de Yassin Salhi avec la tête de sa victime

L’homme qui a reconnu dimanche avoir décapité son patron à Saint-Quentin-Fallavier a envoyé une photo de lui posant avec la tête de sa victime à une personne originaire de Vesoul localisée à Raqqa.
Elle vient de faire son apparition sur Twitter.

Photo noircie par nos soins par respect pour la victime.

Yassin,Salhi,Isere,Decapitation

 

Laxisme total pour les émeutiers du 14 juillet

Vidéo : interpellation tendue sur un cortège de mariage avec armes à feu, les policiers prennent la fuite par peur d'une émeute

Lors de l’émission « 90′ Enquêtes », des CRS ont fait face à des personnes visiblement armées. Après une grosse pression, les forces de l’ordre ont dû repartir "pour éviter toute émeute".

Fdesouche.com