Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2015

Les tweets du jour

Aymeric Chauprade : « La France est en guerre avec des musulmans. Une cinquième colonne puissante vit chez nous et peut, à tout moment, se retourner contre nous en cas de confrontation plus générale » (rediff - 17 janvier 2015)

"Les services de renseignement occidentaux estiment la proportion d’adeptes de l’islam radicalisé de 15 à 25 % des musulmans du monde, y compris parmi les musulmans vivant sur le sol européen. Minorité nous dit-on, certes ! Mais 15 à 25 % de 1,5 milliards de musulmans cela veut dire entre 225 et 375 millions de musulmans dans le monde, ce qui, en moins ou en plus, représente le poids démographique des Etats-Unis d’Amérique ! Ce qui, en France avec 6 millions de musulmans, peut-être beaucoup plus d’ailleurs, ce qui représente entre 900 000 et 1 ,5 million de musulmans convaincus que l’Oumma est supérieure à leur appartenance à la nation française, convaincus que la Charia, la Loi islamique, a vocation à se substituer à la Loi française, convaincus que le Coran deviendra un jour leur Constitution à la place de notre Constitution.

L’argument du fait minoritaire ne tient pas. L’idéologie ressassée du « pas d’amalgame » est non seulement fausse mais dangereuse. Car la situation est très grave. Car l’islam fait planer sur la France une menace très grave sur son avenir. Déjà de nombreux Français sont en train de partir, et pas seulement des Juifs, parce qu’ils pensent que c’est fichu, que la démographie est contre nous, qu’ils vont gagner. Ces Français ne fuient pas que le socialisme, le fiscalisme, l’étatisme, ils fuient l’invasion lente et cela personne ne le dit.

Le vivier du terrorisme islamique, c’est-à-dire du passage à l’acte djihadique, est énorme, il est de l’ordre du million, ce qui ne veut pas dire que nous ayons 1 million de terroristes potentiels sur notre sol, mais ce qui veut dire qu’une 5e colonne puissante vit chez nous et peut, à tout moment, se retourner contre nous en cas de confrontation plus générale. Souvenons-nous des refus de servir en Afghanistan de la part de militaires français musulmans. Aujourd’hui on parle des refus, dans les écoles, de la minute de silence, pour les victimes des attentats récents. C’est la même logique : pour ces gens la loi de l’islam est supérieure aux lois françaises, l’allégeance à l’islam est supérieure à l’allégeance à la France. C’est la définition même d’une 5e colonne."

http://aymericchauprade.com/la-france-est-en-guerre

via Fdesouche.com

Valeurs Actuelles: "Les fous d'Allah sont parmi nous"

islam,fous,allah,valeurs actuelles

Yassin Salhi appartenait à la mouvance Forsane Alizza

Contrairement aux dires de l’accusé qui affirme avoir agi pour des motifs personnels, il s’agit bien d’un attentat terroriste, a indiqué le procureur de Paris. Salhi était en lien avec un djihadiste en Syrie, où il serait rendu en 2009 avec femme et enfants.

(…) L’accusé a justifié un conflit avec l’employeur et une «mésentente conjugale» pour expliquer son acte. «L’un n’exclut pas l’autre», explique le procureur. «Les investigations ont permis à ce stade qu’il était connu pour sa radicalisation et sa fréquentation des milieux de l’islamisme radical». Il s’est rendu au Maroc et en Arabie saoudite en 2003-2004. Il a été «fiché S» de 2006 à 2008 par les services de renseignements.

En 2009, il serait parti en Syrie avec femme et enfants pendant un an. A l’un des membres de la salle de sports qu’il fréquentait, il aurait affirmé avoir intégré une école coranique lors de son séjour en Syrie. D’après le procureur, il aurait également été proche d’un individu appartenant à la mouvance Forsane Alizza, groupuscule islamiste condamné pour avoir envisagé des attentats en France. Des réunions à caractère religieux se seraient tenues au domicile de Salhi.

Le Figaro

via fdesouche.com

Yves Jégo (UDI) pour l’instauration d’un quota de migrants dans CHAQUE commune

« Où est notre humanisme ? » C’est ainsi qu’Yves Jégo avait réagi à la comparaison effectuée par Nicolas Sarkozy entre les migrants et une fuite d’eau. Et, pour faire face à la question des migrants, le député UDI a une solution.

Invité de France Bleu ce lundi 22 juin, Yves Jégo a ainsi proposé de nommer un nouveau ministre au gouvernement chargé de ces questions. Il propose également que chaque commune accueille un quota, restreint, de demandeurs d’asile :

Je propose qu’on nomme très rapidement un secrétaire d’Etat aux migrants. Que ce secrétaire d’Etat aurait deux taches. Une première d’organiser les choses dans notre pays. Je ne serais pas choqué qu’on dise que chaque commune doit accueillir 0,10 ou 0,20% de sa population à travers des gens qui sont demandeurs d’asile. Et puis il pourrait faire une deuxième chose : mobiliser l’Europe, pour aller organiser dans le nord de l’Afrique des camps de réfugiés où l’on traitre des gens dignement et où l’Europe pourrait ouvrir des bureaux de demandes de droit d’asile, pour que ce soit traité depuis le nord de l’Afrique et non plus de chacun des pays.

(…) Le Lab

via fdesouche.com

Le tweet du jour