Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2015

A Roubaix, la peur des voyous tétanise tout un quartier

Si une famille a réussi à se faire reloger d’urgence, à la suite d’insultes par des délinquants, le reste des habitants d’un quartier de Roubaix subit toujours la loi des voyous.

 

TF1

via Fdesouche.com

TV Libertés: journal du mardi 19 mai 2015 avec Serge Federbusch sur les attentats du 11/1

1) Justice / Derrière Zyed et Bouna, Jean-Jacques et Jean-Claude

2) Education / Le mammouth écrase N. Vallaud-Belkacem 

3) Société / Retour sur le drame d’Outreau

4) Société / Un congrès islamique en Auvergne

5) L’actualité en bref

6) L’invité du jour / Serge Federbusch, auteur de « La marche des Lemmings »

Président du Parti des libertés et fondateur du site Delanopolis.fr, Serge Federbusch vient de publier un ouvrage choc intitulé « La marche des lemmings ». Retour sur les attentats de janvier avec une réflexion lucide sur ce qui s’est vraiment passé.

PNF: à voir en particulier, l'intervention clairvoyante et convaincante de l'invité du jour, Serge Federbusch (à partir de la 14ème min)

http://www.tvlibertes.com

Clandestins : la France veut continuer à éponger sans couper les robinets

Communiqué du Mouvement pour la Remigration

Objet : En réaction à la position officielle de la France sur la politique européenne en Méditerranée publiée ce matin

 

Clandestins : la France veut continuer à éponger sans couper les robinets

Les frontières restent ouvertes, le dispositif de sécurisation reste un dispositif de prise en charge des clandestins. Une position irresponsable et laxiste qui provoquera des milliers d'autres morts et qu'une politique de prévention, certes indispensable, ne pourra compenser. Par ailleurs, les propositions de répression contre les réseaux criminels de passeurs, si elle vont évidemment dans le bon sens, restent dans l'ordre de l'effet d'annonce tant que les pompes aspirantes sociales, humanitaires et juridiques ne sont pas coupées.

En clair, le gouvernement veut continuer à éponger sans couper le robinet.

www.remigration.me

Le tweet du jour

Selon Marine Le Pen, Manuel Valls réfléchit à interdire le FN

La présidente du Front National a annoncé, lors d’un bureau politique interne, que le Premier ministre aurait commandé une note juridique visant à savoir s’il pouvait interdire le parti d’extrême-droite.

La présidente du FN, lors d’un bureau politique, a annoncé aux cadres du parti que le Premier ministre aurait commandé une note juridique à ses services pour savoir si une interdiction du parti d’extrême-droite est juridiquement possible.

Sud radio

via Fdesouche.com