Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2015

Laurent Ozon: "Là où il n'y a pas de peuple, il n'y a plus de solidarité, il n'y a plus de sacrifice, il n'y a plus de dévouement"

"Là où il n'y a pas de peuple, il n'y a plus de solidarité, il n'y a plus de sacrifice, il n'y a plus de dévouement. Nous avons des consommateurs, ahuris, hébétés, dépressifs, individualisés, calculateurs, isolés, malheureux, peu créatifs collectivement."

Laurent Ozon, Mouvement pour la Remigration.

 

www.remigration.me

 

"L'invasion migratoire peut être stoppée démocratiquement" (Mouvement pour la Remigration)

"Seulement 9 millions d'euros alloués pour l'opération européenne Triton en Méditerranée, contre 100 millions d'euros alloués par Manuel Valls à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme pour la France seulement. Cette proportion nous indique bien que nos gouvernants consacrent l'essentiel de leurs moyens à mettre en place un dispositif de censure, un dispositif de conditionnement, un dispositif liberticide contre les citoyens, contre les autochtones, et, simultanément, ne protègent pas [les autochtones], n'assument pas les fonctions régaliennes de l'Etat. " (Laurent Ozon)

Mouvement pour la Remigration

"Les Arabes, on en a plein le cul": une femme se lâche dans un bus bruxellois

Une vidéo prise dans le bus 71 à Bruxelles suscite une énorme vague d'indignation sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. On y voit une femme tenant des propos racistes sans aucune gêne devant les autres passagers.

"Fiche-moi la paix. Je suis dans mon pays et je dis ce que je veux. Je suis Française, je suis européenne. Toi, tu n'es pas européen, tu es maghrébin. Descends chez toi dans ton pays et fiche-moi la paix", balance la femme à un passager qui l'interpelle.

Au loin, on entend des rires mais aussi de l'indignation.  "Combien d'années as-tu travaillé ici toi? Fais gaffe, parce que ça va péter. Et tous ceux qui se taisent ici pensent la même chose que moi. Tous ces Arabes, on en a plein le cul."

Le chauffeur a même quitté le volant en menaçant de faire appel au service de sécurité de la STIB. "Dans mon pays, je parle comme je veux. Les bougnoules font des bougnoules."

7sur7.be

Articles en lien:

Bruxelles, ville musulmane ? (Le Soir)

Bruxelles, ville à majorité musulmane dans vingt ans (Le Figaro)