Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2015

Dunkerque : un récidiviste met le feu à un policier qui tentait de l’interpeller

Alors qu’il tentait d’arrêter un homme incendiant des véhicules, le policier a été sévèrement brûlé, lundi soir, à Dunkerque.

L’info. Un policier de 46 ans a été grièvement brûlé, lundi soir, dans les rues de Dunkerque, dans le Nord, selon nos informations. Il tentait d’interpeller en flagrant délit un homme qui incendiait des voitures, mais le suspect l’a aspergé de liquide inflammable et a mis le feu.

Le policier, dont le visage a été particulièrement touché, a été hospitalisé dans un état grave. Son agresseur qui est déjà connu des services de police pour des braquages a été placé en garde à vue.

Europe1

PNF:

Quelle sanction y aura-t-il contre ce criminel ? Croyez-vous que les juges rouges vont lourdement sanctionner un individu s'en prenant à un policier ?

voiture,brulee,djihad,immigration,syrie,islam,invasion

Braquage à Besançon: « Allah akhbar, on vient récupérer du fric pour nos frères musulmans partis faire le djihad »

Les braquages de magasins de grande distribution se succèdent à Besançon et dans le secteur alentour. Après les casses survenus à Leader Price le 28 mars dernier et à Conforama ce jeudi dernier, c’est la grande jardinerie Chrysopolis, anciennement Delbard, située rue Blaise-Pascal à l’entrée du quartier de Planoise, qui a fait l’objet d’un braquage ce samedi matin.

Il est alors 8 h 50 lorsque trois hommes aux visages masqués par des cagoules, l’un d’eux armé d’ un fusil à pompe, s’introduisent dans le magasin après avoir brisé une baie vitrée latérale en y tirant dedans. Occupé à ranger des plantes, l’un des propriétaires de l’enseigne s’est trouvé nez à nez avec le trio qui l’a mis en joue en réclamant la caisse et en criant :

« Allah akhbar, on vient récupérer du fric pour nos frères musulmans partis faire le djihad ».

Sous la menace de l’arme, l’entrepreneur est allé chercher le directeur du magasin qui a été contraint d’ouvrir le coffre dans lequel se trouvait une somme d’argent en espèces représentant trois jours de recette. Soit 12 000 à 15 000 € que les braqueurs ont raflés avant de prendre la fuite à bord d’une voiture. Alertés, les hommes de l’antenne de la police judiciaire de Besançon, se sont rendus sur les lieux. Choqués, ayant eu très peur, les deux victimes ont été auditionnées dans les locaux de la PJ au commissariat de police.

Source

via Fdesouche.com

Zemmour: "90% des électeurs de l'UMP sont d'accord avec le FN sur l'immigration"

RTL – 14/04/15

Jean-Marie Le Pen a renoncé en PACA. Florian Philippot se frotte les mains. Mais avec la montée en puissance de Marion Maréchal-Le Pen, ça peut encore beaucoup changer au FN.

via Fdesouche.com