Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2015

Florian Philippot: «100% des lieux de radicalisation sont des mosquées»

Le vice-président du Front national demande le gel des constructions de mosquées en France...

Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Dalil Boubakeur, a appelé samedi à doubler le nombre de mosquées d'ici à deux ans pour pallier le manque de lieux de culte pour les millions de musulmans français. Il y a actuellement 2.200 mosquées en France.

«Je pense qu'il y en a suffisamment, a réagi Florian Philippot sur iTélé ce lundi. J'ai entendu la demande de Dalil Boubakeur: ça veut dire trois mosquées par jour, une mosquée toutes les huit heures, ce serait le plus grand chantier de France.»

«Je crois que ce n'est pas motivé par le besoin de mosquées mais par les règles internes du CFCM, mis en place par Nicolas Sarkozy: plus vous avez de mètres carrés de mosquées, plus vous avez d'influence», a enchaîné le vice-président du Front national. Il a réitéré la demande son parti d'un gel de ces constructions. «Toutes les mosquées ne sont pas des lieux de radicalisation mais 100% des lieux de radicalisation sont des mosquées», a dénoncé Florian Philippot.

Yahoo / 20 Minutes

Dessin du jour

dessin,chimulus,djihad,syrie,voiture,brulee,france,racaille,islam,musulman,islamiste,djihadiste

Islande : le gouvernement étudie la possibilité d’enlever aux banques le pouvoir de créer de la monnaie

Attendons la décision finale des instances politiques islandaises. Affaire à suivre.

Vu sur 7sur7 : La proposition est étudiée dans un rapport signé par un parlementaire du Parti du progrès (centriste, au pouvoir), Frosti Sigurjonsson. Cet entrepreneur et économiste avait déjà été l’un des artisans du processus d’annulation de la dette immobilière des ménages lancé en mai, afin de rétablir les finances du grand nombre d’Islandais étranglés par des emprunts contractés avant la crise financière de 2008.

Crises financières
Sa proposition, à la demande du Premier ministre Sigmundur David Gunnlaugsson, tente de rompre avec un système qui a entraîné l’île dans une succession de crises financières.

D’après une étude de quatre économistes de la banque centrale publiée lundi, le pays en a connu « plus de 20″ depuis 1875, les crises « graves » arrivant « tous les quinze ans en moyenne ».


Inflation
Pour M. Sigurjonsson, le problème vient de l’emballement du crédit chaque fois que l’économie accélère. La Banque centrale d’Islande n’arrive pas à l’endiguer et il dégénère en inflation, prise de risque exagérée et spéculation, menace de faillites bancaires et interventions étatiques coûteuses.

En Islande comme dans toutes les économies de marché modernes, la banque centrale contrôle la création de monnaie en pièces et billets, mais pas toute la création de monnaie, qui intervient dès qu’une banque commerciale accorde un crédit. Elle ne peut que tenter de l’influencer par ses outils de politique monétaire.

« Système de monnaie souveraine »
La proposition est de mettre fin au privilège concédé à des acteurs privés, en faveur d’une architecture dirigiste appelée « système de monnaie souveraine ».

La banque centrale déterminerait le rythme de la création monétaire en fonction des besoins perçus de l’économie. »Le pouvoir de créer la monnaie est maintenu séparé de celui de décider comment cette monnaie nouvelle est utilisée », a souligné M. Sigurjonsson. Et « comme pour le budget de l’État, le Parlement débattra de la proposition du gouvernement pour l’allocation de la nouvelle monnaie ».

Qu’en pense le premier ministre?
Les banques garderaient la gestion des comptes et moyens de paiement, ainsi que la fonction d’intermédiaires entre épargnants et emprunteurs. Le sort de la proposition reste incertain car le premier ministre n’a pas donné d’avis définitif.

« Les conclusions seront une contribution importante à la discussion à venir, ici et ailleurs, sur la création et la politique monétaires », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Contre-Info

banquier,affairiste,cupidite

Jean Roucas, nouvelle victime de la censure !

Communiqué  de Gilles Lebreton, député français au Parlement européen

L’humoriste Jean Roucas vient d’être renvoyé du Théâtre des 2 ânes, dans lequel il se produisait depuis de longues années. Sa faute ? On lui reproche d’avoir commis un crime de lèse-majesté en tweetant « Heil Hollande ».

La liberté d’expression se porte décidément de plus en plus mal en France. Après Eric Zemmour, chassé d’i-Télé pour des propos sur l’islam, c’est au tour de Jean Roucas de subir le châtiment de la censure pour avoir osé se moquer du président de la République.

Qui peut croire sérieusement qu’il ait réellement voulu comparer Hollande à Hitler ? Chez les humoristes, l’excès de langage et la caricature sont des procédés couramment admis. L’impertinence est par ailleurs une caractéristique de l’esprit français.

En réalité, Jean Roucas paye le prix de son soutien à Marine Le Pen. Son tweet n’est qu’un prétexte pour le liquider. Il s’agit là d’une preuve supplémentaire que le système politico-médiatique s’affole de la montée en puissance du Front national, et qu’il est prêt à renier les principes de la démocratie pour se maintenir au pouvoir.

Dans ce moment difficile pour lui, j’apporte mon soutien à cet homme courageux qu’est Jean Roucas.

Front National

 

Cliquer sur le dessin pour l'agrandir:

 

humour,code,autorisé,interdit,censure,bienpensance,politiquement correct,juif,musulman,noir,belge,vieux

 

Condamnation du buraliste de Lavaur à 7 ans de prison : les victimes sont sommées de se laisser agresser !

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen

La condamnation à 7 ans de prison de Luc Fournié, le cogérant d’un bar-tabac de Lavaur qui avait causé le décès d’un cambrioleur en 2009, rappelle la nécessité de réformer en profondeur le code pénal. En dépit des réquisitions de l’avocat général qui a plaidé pour retenir la légitime défense, le tribunal a prononcé l’incarcération d’un homme qui n’a pourtant fait que répondre à une agression subie et cherché à protéger ses biens et sa famille.

Il apparaît ainsi utile de mettre en parallèle la dureté et la célérité avec lesquelles notre système judiciaire humilie un honnête citoyen en état de légitime défense manifeste, et le laxisme et l’impunité qui permettent à de nombreux délinquants d’échapper à tout emprisonnement et à de nombreux multi-récidivistes de perpétrer et de répéter leurs crimes.

Face à ce déni de justice, le Front National réclame un élargissement du régime juridique de la légitime défense, y compris quand elle émane d’un témoin ou d’un tiers. Cette condamnation est un terrible message envoyé à la société, dans la droite ligne de l’angélisme pénal dont témoigne Mme Taubira depuis son entrée en fonction : c’est aujourd’hui celui qui s’est défendu qui est envoyé en prison.

Front National

 

dessin,konk,laxisme,inversion,valeurs,culture,excuse,impunite,gauche,umps,tolérance zéro

 Dessin de Konk

Publicité : La RATP refuse toujours la mention « chrétiens d’Orient »

Voir l'image sur Twitter

Lire le dossier complet sur Fdesouche.com

M.Boubakeur veut doubler le nombre de mosquées en 2 ans : le FN en totale opposition !

Communiqué de presse du Front National

Front National

À l’occasion du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l’UOIF au Bourget, Dalil Boubakeur, président du Conseil français du culte musulman, vient de demander le doublement du nombre de mosquées en France en seulement deux ans.

Cette annonce, aux allures de provocation, apparaît comme particulièrement irresponsable. Qui est Monsieur Boubakeur pour faire une proposition aussi saugrenue et dangereuse ?

En effet, comme ne cesse de le dénoncer le Front National, le plus grand flou plane aujourd’hui sur l’origine et le financement des projets de mosquées en France. L’aide financière apportée par certains Etats étrangers, tels que l’Arabie-Saoudite ou le Qatar, qui entretiennent des liens avec les pires mouvements djihadistes du monde, constitue une menace certaine pour la sécurité nationale.

En outre, le développement particulièrement inquiétant des filières djihadistes en France, utilisant les mosquées comme points de recrutements, et la faiblesse des moyens de l’Etat pour les contrôler, obligent à repenser totalement les projets de nouvelles mosquées dans notre pays.

Pour toutes ces raisons, et parce que l’explosion du communautarisme multiplie les zones de tension sur le territoire, le Front National rappelle sa proposition de gel de tous les projets de mosquées actuellement en cours, dans l’attente d’une enquête nationale sur leur financement.

Il en va d’une question de sécurité nationale mais aussi de la survie de notre pacte républicain, que l’islamisme et le communautarisme menacent plus que jamais.

Front National

Invasion afro-islamique : Le recteur de la mosquée de Paris veut “doubler le nombre de mosquées” en France en 2 ans

Musulmans-de-Paris-une-caserne-pour-prier

BREIZATAO – ETREBROADEL (05/04/3015) Comme BREIZ ATAO l’expliquait le 9 mars dernier dans un article (lire ICI), l’envahisseur mahométan entend faire pression sur le gouvernement socialiste français pour doubler le nombre de mosquées en France. Le président du Conseil français du culte musulman quant à lui vient d’appeler samedi à doubler le nombre de mosquées d’ici deux ans.

“Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d’ici deux ans”, a souhaité M. Boubakeur, qui est également recteur de la mosquée de Paris, lors du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) au Bourget.

Pour les “7 millions de musulmans” de France, les mosquées actuelles “ne suffisent pas”, a souligné le président du CFCM. Les estimations du nombre de musulmans en France s’élève de 7 à 8 millions de musulmans (lire ICI).

“Il y a beaucoup de salles de prières, de mosquées inachevées, et il y a beaucoup de mosquées qui ne sont pas construites, je pense qu’il faut le double de mosquées”, a-t-il insisté.

“Il faut que le nombre de mosquées reflète le nombre de musulmans (…) Nous avons le droit de construire des mosquées, (le droit) que les maires ne s’y opposent pas”, a précisé son hôte, le président de l’UOIF, Amar Lasfar.

“Il y a de moins en moins de maires qui s’opposent systématiquement à la construction de mosquées”, s’est-il toutefois réjoui.

(source)