Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2015

Le tract du jour (FN)

Péril islamiste : Conséquence de l’immigration massive et du laxisme de l’UMPS


Plusieurs milliers de djihadistes originaires de France combattent aujourd’hui en Irak et en Syrie. Leur retour menace gravement notre sécurité. La récente tragédie ayant frappé Charlie Hebdo et la France rappelle l’urgence de la lutte contre le fondamentalisme islamique.

Cliquez sur l’image pour télécharger le tract :

tract,péril,islam,islamiste,fn

Front National

Xavier Lemoine : « L’argument le plus dangereux aujourd’hui c’est le « pas d’amalgame » »

2Des paroles et des actes – France 2 – 22/01/15

via fdesouche.com

Islamisation de l’armée française : les problèmes ne datent pas d’hier

• Et s’il y avait un conflit entre la France et l’Algérie ? Aïcha, attirée par l’armée, ne s’imagine pas faire la guerre contre les siens : Dans ma tête, je suis algérienne, je ne me sens pas française. Pour moi, l’armée c’est pas le fait de se lever pour une nation, c’est découvrir un métier.” (source)

• Un rapport du Ministère de la Défense de janvier 2007 évoque “l’attitude intransigeante et revendicative tournant à la provocation” des JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine) et de “la surdélinquance au sein même de leur régiment.” (source)

• Un jeune officier parachutiste raconte que, dans son unité, les JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine, dans le langage militaire) passent leurs journées au foyer à boire de la bière en regardant des films pornos et qu’à la moindre réflexion, ils adressent au chef de corps un rapport dénonçant le racisme de l’officier qui, convoqué par le colonel, est obligé de revenir sur la sanction. (tiré du Libre Journal de la France Courtoise n°411.)

• A Saint-Cyr, on envisage la mise en place d’un système inspiré de celui de Sciences-Po et de ses conventions avec des lycées de zones d’éducation prioritaires. «L’objectif c’est de pouvoir appeler un jour le général Ben Babrouf ou le colonel Mohamed » (source)

• Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces « beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique. (source)

• L’aumônier musulman en chef des armées françaises prépare l’organisation du prochain pèlerinage à La Mecque pour une quarantaine de soldats et une équipe d’aumôniers. Le projet lui tient particulièrement à coeur . (source)

• « les JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine, dans le langage militaire) commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission  (source)

Fdesouche.com

 

Hervé Juvin : « Certaines religions, certaines civilisations sont incompatibles sur un même territoire »

"Je crois que le respect dû à toute religion, le respect dû à toute culture et à toute civilisation, commande de reconnaître que certaines sont incompatibles sur le même territoire. Le respect et la pacification des relations humaines commandent de dire à certains moments de l’histoire : « Nous respectons votre foi, nous respectons vos mœurs, vos coutumes et vos croyances. Elles ne sont pas compatibles avec la manière dont nous avons choisi de vivre ensemble ». Le mondialisme veut éviter cette question…"

À propos de la manifestation Je suis Charlie :

« C’est la nation française qui est descendue dans la rue. Ce ne sont pas les partis, qui ont plutôt couru après la manifestation. [...] J’observe pour ma part, avec un peu d’ironie, que les foules que j’ai vues à Paris n’étaient probablement pas si différentes des grandes manifestations d’unité nationale passées. Peut-être même, d’ailleurs, des marches contre le mariage pour tous. »

« Évidemment qu’il faut renforcer un certain nombre de mesures antiterroristes, probablement renforcer les moyens, mais il faut aussi accepter de dire les choses. À cet égard. Il faut arrêter de faire la politique de l’autruche sur les conséquences de l’immigration de peuplement. Oui, l’une des conséquences, cela peut être la violence et des conflits intérieurs qui pourraient bien, ici et là, déboucher sur une guerre civile si l’on n’y fait pas attention. »

Ecouter l'interview complète (audio)

Kernews.com (21/01/2015)

via Fdesouche.com

"15% à 25% des musulmans sont des islamistes radicaux, soit 180 à 300 millions de musulmans, dont le but est la destruction de la civilisation occidentale"