Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2015

Incendie dans le Tunnel sous la Manche: encore un attentat islamiste ?

"Le feu aurait pris dans un ou plusieurs camions."

"La source de l'incendie est rapidement identifiée dans le chargement de deux camions."

(PNF: y a-t-il eu deux départs de feu ?)

 

 

Rappelons qu'un incendie de grande ampleur a déjà eu lieu dans le Tunnel sous la Manche (endommageant gravement celui-ci) le ... 11 septembre 2008.

A l'époque, le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer, Gérald Lesigne, avait aussitôt déclaré qu'il s'agissait d'un accident, alors que les causes du sinistre étaient officiellement inconnues...

"L'incendie qui s'est déclaré jeudi sur une navette transportant des poids lourds dans le tunnel a été éteint vendredi en fin de matinée et a fait au total six blessés légers. Le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer, Gérald Lesigne, a confirmé le caractère accidentel de l'incendie mais ses causes sont encore inconnues. De son côté, Eurotunnel a réfuté l'hypothèse, un moment envisagée, d'une surchauffe des freins sur le premier camion incendié."

source

Article en lien:

11 septembre 2008 - Incendie dans le tunnel sous la Manche: un "accident" selon la thèse officielle

Xavier Lemoine sur la loi Gayssot et la « bascule démographique »

Xavier Lemoine est maire de Montfermeil.

xavier lemoine,montfermeil,immigration,grand remplacement,invasion,danger,nation,identité française,médias,Système,pensée unique

Famille chrétienne via Le Salon Beige

via Fdesouche.com

L'image du jour

islam,liberté,djihad,charia

Britainfirst.org

Sarkozy : le métissage est une obligation pour la France, et une menace pour Israël...

Citation du jour

Dalil Boubakeur, recteur de l’Institut Musulman de la Mosquée de Paris, a déclaré en 2006 à propos des caricatures de Mahomet du journal danois et reprises par Charlie Hebdo:

« Qui sème le vent récolte la tempête »

source