Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2015

Dessin du jour: la tuerie de Charlie Hebdo, perpétrée par des individus de nationalité française, sonne le glas des illusions de la "société multiculturelle"

konk,afrique,dessin,francais,droit,identité,invasion,colonisation,immigration,france,remigration

[Charlie Hebdo] Discours de Robert Ménard à Béziers : « On ne peut pas combattre un ennemi si on ne le nomme pas »

Discours du maire de Béziers Robert Ménard dans sa ville, le 8 janvier 2015, à la suite des attentats de Charlie Hebdo – Extrait

« (…) Quand on vous fait la guerre, il faut arrêter de penser que l’ennemi vous respecte, vous ressemble, vous veut du bien, vous a mal compris, que vous pouvez le changer ou, pire, que c’est de votre faute. On ne choisit pas son ennemi, il vous choisit.

Et c’est cet ennemi qui nous rassemble. Et qui devrait durablement nous rassembler.

Pour lui, que l’on soit du parti communiste ou élu avec le soutien du Front National, c’est la même chose. Nous incarnons aux yeux de cet ennemi une Europe décadente, une Europe faible, une Europe qu’il pense pouvoir conquérir à la fois par la terreur, mais aussi par une lente infiltration dans nos quartiers, dans nos villes, maintenant dans nos villages. Partout où la France recule (…)

Que ferons-nous demain pour que les conditions qui risquent de transformer Paris en Beyrouth, en Alep ou en Kaboul soient traitées sans faiblesse, voilà la question qu’il faudra bien, ensemble, ne pas cesser de nous poser

On ne peut pas combattre un ennemi si on ne le nomme pas. Les assassins de Charlie Hebdo ne sont ni des boudhistes radicaux, ni des catholiques intégristes, ni des protestants forcenés. Ce sont des islamistes, des djihadistes. (…)

Après le temps du deuil, si nous ne voulons pas que s’y ajoutent d’autres morts, c’est le combat, pour notre France, qui nous appelle. »

Béziers.fr

via fdesouche.com

LUCIDE: le Pégida français a rassemblé 400 personnes à Lyon jeudi soir pour sa première manifestation

lucide,pegida,islam,anti-islam,immigration,colonisation,remigration,lyon,manifestation,identité,france,identitaire,mouvement citoyen

Discours prononcé hier soir à l’occasion du rassemblement de LUCIDE : Luttons Unis Contre l’Islamisation De l’Europe

Il est terminé le temps des pleurs, le temps des bougies et des crayons levés timidement.
Ce soir nous sommes ensemble le réveil d’un peuple empoisonné par la bienpensance. Ce peuple uni est un corps sur lequel on souhaite greffer quelque chose qu’il ne veut pas, quelque chose qu’il ne peut pas accepter. Laissons les bobos pleurer sur le résultat d’une politique qu’ils ont depuis longtemps acceptée et qu’ils continuent à promouvoir malgré les larmes et le sang versé.
Nous sommes là pour dire Non !
L’Europe, la France, Lyon ne sont pas des terres d’immigration où l’islam peut s’installer à tous les coins de rues. Non, on ne combat pas le terrorisme musulman avec des frontières ouvertes à tous, avec une politique d’immigration incontrôlée et en laissant construire des mosquées partout sur le territoire !
Nous demandons clairement à l’État de prendre ses responsabilités, celles qu’il a depuis longtemps abandonnées pour des intérêts financiers avec une naïveté dangereuse.
Nous sommes 400 ce soir et le double jeudi prochain ! Nous serons 5000 dans très peu de temps puis 10 000 car je vous l’assure nous ne sommes pas minoritaires ! Les Français nous suivrons de plus en plus nombreux semaine après semaine, à l’image de nos frères européens de Dresde du mouvement PEGIDA ! D’ici quelques mois nous serons des milliers ici ! Et si l’État n’a toujours pas pris les choses en main, faites confiance à ce qui coule dans les veines des Français pour s’assumer eux-mêmes.
L’héritage de plus 2000 ans de prouesses, de génie et d’éclat ne s’est pas éteint en 2015, il se réveille !

Ensemble, luttons unis contre l’islamisation de l’Europe !

Page Facebook du mouvement LUCIDE

Compte Twitter

via fdesouche.com

Saint-Priest (69) : des "jeunes" crient « Vive les assassins de la police »

Le Progrès rapporte que plusieurs interpellations ont eu lieu alors que des fonctionnaires en patrouille se faisaient alpaguer par des personnes qui se réjouissaient de la mort de 12 personnes. L’une de ces interpellations s’est déroulée à Saint-Priest, le jeune homme de 20 ans criait « Vive les assassins de la police » en riant.

A Vaulx-en-Velin, un homme de 26 ans imitait le son de la mitrailleuse au passage des forces de l’ordre.

La tolérance zéro pour ce genre de faits (apologie d’actes de terrorisme) a été appliquée par les policiers de la région.

Source

via fdesouche.com

PNF:

Tolérance zéro ? On aimerait avoir plus de détails... Ce qui est sûr, c'est que la justice laxiste de Taubira jamais n'appliquera la tolérance zéro...

 

Préparation de la marche en hommage à Charlie Hebdo : le FN non convié - Réaction de Marine Le Pen

iTélé

Article complet sur Fdesouche.com

Lille: un Algérien arrêté pour le viol dans la rue d'au moins deux jeunes femmes

Un violeur en série sévissait-il la nuit dans les rues de Lille? Un homme de 32 ans a en tout cas été mis en examen et écroué, ce jeudi, pour le viol de deux jeunes femmes, indique le parquet de Lille.

Le mode opératoire utilisé est glaçant : « À chaque fois, un homme arrive derrière sa proie et l’étrangle pour lui faire perdre connaissance, explique un proche du dossier. Il la traîne ensuite dans un parc ou un lieu sombre, comme une entrée d’immeuble ou de parking. Et il abuse d’elle. »

Les viols se sont produits dans le quartier de Wazemmes. Le 30 août, vers 5 h, une femme d’environ 25 ans, rentre à pied d’une soirée alcoolisée. Elle est agressée boulevard Montebello. Et il y a quelques jours, le 3 janvier, une femme d’une trentaine d’années s’apprête à prendre sa voiture pour aller travailler, vers 6 h, rue Barthélémy-Delespaul. Elle se fait alors attaquer.

L’enquête de la brigade des mœurs de la Sûreté urbaine de Lille a connu récemment un bond décisif grâce aux résultats d’un prélèvement d’ADN trouvé lors de la première affaire. Cela a permis d’identifier le suspect : un Algérien sans domicile fixe, gravitant à Wazemmes. Il était peu connu de la police, hormis pour de petits délits, mais aucun à caractère sexuel.

Des photos de lui ont été diffusées et des policiers se sont mis à sa recherche. Mardi matin, le groupe de voie publique de la Sûreté urbaine de Lille l’a repéré et interpellé rue Jules-Guesde, à Wazemmes. Lors de sa garde à vue, il a nié. Les deux victimes l’ont en revanche reconnu. Les investigations continuent car d’autres faits pourraient lui être imputés.

Voix du Nord