Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2014

Brigitte Bardot : « Je suis française de souche lointaine et fière de l’être »

Celle qui imposé la femme moderne avant de devenir une légende fêtera en septembre ses 80 ans. Elle a reçu Paris Match chez elle, à la Madrague.

 

Toi qui fus le visage de Marianne, te sens-tu profondément française ?
Je suis française “de souche lointaine” et fière de l’être. Je déplore simplement que mon si beau pays se détériore à tous les points de vue. C’est criminel de le soumettre à la bassesse.

Si Marine Le Pen arrive aux responsabilités, accepterais-tu un poste de conseillère pour la protection du monde animal ?

Marine sait ce qu’elle doit faire et n’a pas besoin de mes conseils. Je souhaite qu’elle sauve la France, elle est la Jeanne d’Arc du XXIe siècle !

(…) Paris Match

via Fdesouche.com

Dessin du jour

dessin,voile,école,islam,classe,photo

Faut-il interdire le voile à l'école ? (Reportage en Belgique)

Sous la pression d'extrêmistes suprémacistes juifs, le dessinateur Bluj ferme son blog (mai 2014)

Le site sioniste Jssnews.com relate la manière dont le dessinateur Bluj a été intimidé par les coups de téléphone et pressions exercées par des activistes suprémacistes juifs.

Suite à ces pressions, le talentueux dessinateur Bluj a pris peur et a fermé son blog Blog o' Bluj.

Lire l'article de JSS News

Lire l'article de Croah.fr

 

Voici quelques dessins de Bluj (cliquer sur les dessins pour les agrandir):

 

dessin,bluj,rer,valls,antisémite,acte,racailles

 

dessin,bluj,melenchon,blonds,racistes,antisémites

 

dessin,bluj,nationaliste,ukraine,médias,propagande

Gaza / Hamas: "Nos demandes n’ont pas besoin de négociations. Il s’agit des droits humains les plus fondamentaux garantis par toutes les lois et les coutumes du monde."

Lors des négociations, Israël a refusé de lever le blocus sur la bande de Gaza et par conséquent la création d’un port. Dans cette vidéo un membre de la branche militaire du Hamas explique les motivations du mouvement palestinien.

"Nous croyons fermement que nos demandes n’ont pas besoin de négociation. Il s’agit des droits humains les plus fondamentaux garantis par toutes les lois et les coutumes du monde."

Certains se demanderont pourquoi le Hamas n’arrête pas cette guerre alors que les destructions matérielles sont colossales, et que les pertes humaines (plus de 2000 dont 400 enfants) sont terrifiantes. Tout simplement parce que le blocus israélien tue à petit feu la population (voir ici un article sur les conséquences économiques du blocus). Pour se sortir de cette situation, le Hamas opte pour une guerre totale jusqu’à la levée du blocus sur la Palestine.

via Contre-Info.com