Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2014

Grand Remplacement : « A la Bourboule, quand c’est raclette, c’est jour de fête » (photo)

Extrait du journal de Nanterre – Numéro complet ici


Capture d?e?cran 2014-04-12 a? 12.53.12.png

via Fdesouche.com

Page complète

Carla Bruni : «Je suis folle d’Israël»

Dans une interview publiée vendredi par un quotidien israélien Yediot Aharonot, l’ «ex-première dame» Carla Bruni, doit donner un concert le 25 mai à Tel-Aviv a déclaré sa flamme pour Israël

«Je suis folle d’Israël», a-t-elle confié. «C’est plein de vie.»

Carla Bruni a précisé que son père était juif ainsi que l’un des grands-pères de son mari. Son fils Aurélien, né en 2001 d’une relation avec le philosophe Raphaël Enthoven, a été à la fois circoncis et baptisé, a-t-elle ajouté.

«Son père est juif et je lui ai donné le cadeau d’un double héritage», a expliqué Carla Bruni. «Je suis née d’une mère catholique et d’un père juif, et ce qui est important pour moi, c’est l’ouverture », a-t-elle dit, tout en précisant vivre « comme une laïque ».

L’ancien top model a déclaré qu’elle souhaitait emmener son époux et Aurélien en Israël à l’occasion de son concert à Tel-Aviv. « Si mon mari vient, nous resterons peut-être quelques jours de plus. Je veux emmener mon fils en Israël pour qu’il découvre» ce pays, a-t-elle dit.

Le Point

via Fdesouche.com

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°358

"Un Rom franchit la frontière française toutes les cinq minutes".

"Ce qui est caché derrière le rattachement du ministère du Commerce Extérieur au ministère des Affaires Etrangères, c'est le traité de libre-échange avec les Etats-Unis."

 

Front National